Tarot divinatoire : quelques tirages faciles pour débutants

La tentation est grande à vouloir consulter le tarot pour avoir des conseils. Pourquoi ne pas tirer vous-même les cartes ? Le problème est que vous ne savez pas comment procéder. Des boutiques qui offrent des coffrets pour agrandir vos connaissances existent. En plus des livres passionnants qui vous permettent de mettre en valeur leurs points forts et points faibles.

Le tarot simplifié

Le tarot simplifié est un des tirages faciles de tarot divinatoire. Il a été crée pour apprendre l’utilisation du tarot. Une femme pensait qu’il est un compagnon en voyage personnel depuis plus de 30 ans. Le coffret qu’il contient peut vous enseigner rapidement à lire les cartes. Vous y verrez la méthodologie et la pédagogie de l’apprentissage. Ses points forts sont : l’approche pédagogique, vous aurez les réponses des questions qui vous tourmentent. Le ton que l’auteur utilise est rassurant. Vous serez accompagné du début à la fin. Il y a plusieurs conseils qui pourront vous aider. Vous avez les codes de couleur pour vous accompagner et vous aider. La méthode d’enseignement est très structurée. Pour les points faibles : la signification des cartes qui sont très synthétiques, les tirages sont compliquées au début de votre séance.

Le tarot steampunk

Un des tirages faciles de tarot divinatoire est le tarot steampunk qui a été inventé par Barbara Moore. L’illustration a été faite par Aly Fell. Elle est une grande spécialiste qui a écrit plusieurs livres comme les tarots classique, le royaume caché, doré, ésotérique du Monde des fées, for beginners et musique du rêveur. Ses points forts sont : l’approche pédagogique, une grande surprise sur les attentes des réponses aux questions, plus de conseils et vous verrez quelques extraits du livre : « le tarot pour les débutants ». Les points faibles sont : les tirages au début sont compliquées ainsi que la méthode utilisée sera plus difficile que celui du simplifié.

Le tarot mythique

Ces tirages faciles de tarot divinatoire du tarot mythique ont été inventés par Juliet Sharman. Il a été illustré par Giovanni Caseli. La créatrice est un psychothérapeute analytique spécialisée dans le tarot et l’astrologie. Voici quelques unes de ses ouvrages comme « Comprendre le tarot » ou « le voyage au cœur des mythes ». L’illustrateur est une grande astrologue très réputée sur la psychologie. Elle dirige de nombreuses boites spécialisées dans le domaine.  C’est aussi l’auteur de quelques ouvrages comme « the astrology of fate », « the development of the personality ». Ses points forts sont l’approche maline, encore plus de conseils et la signification des cartes dans le domaine de la psychologie. Les points faibles sont : encore plus compliquées au commencement du tirage, mais les méthodes sont moins compliquées.

Comment connaître son décan et ascendant ?
Avancer sur son chemin de vie grâce au tarot divinatoire