Quels sont les prix moyens de la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone attire de plus en plus de personnes. Le facteur temps empêche souvent les gens de réaliser une chose non prioritaire dans leur vie. La voyance par téléphone est donc une solution si vous voulez consulter un professionnel mais que vous n’avez pas le temps de vous déplacer dans un cabinet.

Pourquoi opter pour la voyance par téléphone ?

Les voyants sont réactifs au téléphone. Dans un cabinet, il peut y avoir une file d’attente. Vous pouvez contacter le spécialiste à tout moment, dès que vous avez du temps libre. La pandémie du Covid-19 est une contrainte importante. Vous pouvez en savoir plus ici si vous voulez avoir un voyant au téléphone qui vous permet tout de même de vous débarrasser de vos doutes pouvant nuire à votre vie. De plus, vous avez la réponse immédiatement. La voyance par téléphone vous permet d’avancer dans votre vie et de prendre les bonnes décisions. Le fait d’avoir un professionnel en ligne vous rassure et vous permet de continuer à vivre sereinement ou à rester vigilant.

Les prix fixés par l’INAD pour la voyance par téléphone

L’INAD ou institut national des arts divinatoires a fixé une grille de tarification des consultations de voyance par téléphone. L’objectif est d’éviter les arnaques ou que certains voyants abusent au niveau du tarif de consultation. Les prix sont bien déterminés à 50 euros pour que les clients puissent avoir une idée de ce qu’ils doivent payer, surtout les nouveaux clients. Une prestation directe coûte entre 80 et 100 euros par heure. Le prix peut dépasser les 180 euros pour les professionnels et expérimentés. L’institut national des arts divinatoires a fixé les tarifs pour l’éthique du métier.

Comment se calcule la consultation d’une voyance par téléphone ?

Le prix d’une consultation de voyance par téléphone dépend de plusieurs critères. Tout d’abord, il y a l’éthique du médium. Il faut aussi vérifier si son cabinet est réputé. Bien évidemment, les années d’expériences des médiums jouent un rôle important dans le calcul du prix à payer pour la consultation. Il y a aussi le type de consultation. Il y a les consultations générales auxquelles vous vous posez des questions dans la vie en générale. Les tarifs sont différents lorsque vous voulez des réponses dans un domaine précis. Le mode de tarification choisi par le cabinet peut tout changer. Certains cabinets calculent les prix par quart d’heure, par demi-heure, par heure, par minute, etc.

Comment choisir un bon site de voyance et d’astrologie ?
Quelle fiabilité pour la voyance par téléphone ?