Faut-il vraiment poser une question au tarot ?

De nombreuses personnes utilisent le tarot comme une thérapie, une séance de psychologie et spirituelle. Pour ne pas vous faire arnaquer, il est très important de bien choisir ses questions en tarot divinatoire afin de connaître ce que l’on veut vraiment. Ainsi, vous allez alterner les questions ouvertes, fermées et alternatives.

Qu’est-ce que le tarot divinatoire ?

Dans un sens vague, le tarot est un jeu de cartes qui se joue avec quatre joueurs. Cependant, dans un sens plus restreint, ce jeu est réputé par ses aspects divinatoires, philosophiques et spirituels. Il est composé de 78 cartes dont les 22 cartes sont des arcanes majeurs et le reste s’appelle arcane mineur. En tarologie, les arcanes majeurs symbolisent le chemin de l’âme, tandis que les arcanes mineurs représentent les événements et les actes futurs et passés d’une personne. Par conséquent, la lecture des tarots est parfois difficile, car l’interprétation des cartes requiert de la pratique. Durant une séance de tarot divinatoire, chaque carte piochée a un lien avec les autres cartes. Le tarot permet de connaître notre inconscience afin de l’utiliser pour améliorer notre vie quotidienne.

Pourquoi faut-il poser les bonnes questions au tarot ?

Les questions en tarot divinatoire doivent être l’une de vos principales préoccupations. La majorité des personnes néglige cette étape. Cependant, il est conseillé de préparer à l’avance vos questions. Par la suite, vous devez alterner vos questions fermées et vos questions ouvertes. Si vous posez uniquement des questions fermées, vous ne saurez jamais ce que vous devez améliorer dans votre vie. De plus, les questions ouvertes sont de moyen pour tester la compétence de votre médium. Elles permettent également de connaître des réponses précises. Le tarot peut vous aider à réaliser vos rêves et vos souhaits. Dans ce cas, le questionnement est un élément important pour obtenir des réponses et des conseils dans le but d’améliorer votre avenir.

Les astuces pour trouver les bonnes questions

Pour poser les bonnes questions en tarot divinatoire, vous devez poser une seule question à la fois. Par la suite, lorsque le voyant pioche une carte, il est conseillé de s’interroger sur la raison de l’apparition de cette carte. Pour continuer, vous devez préparer ou réfléchir à votre question avant de la demander. Ensuite, les questions doivent vous aider à améliorer les problèmes quotidiens. Dans le cas où votre médium ne comprend pas votre question, vous devrez reformuler d’une autre façon vos questions. Dans le cas contraire, vous ne pourrez jamais voir si votre voyant est expérimenté ou pas. Enfin, si vous voulez plus de détails et que la réponse du voyant ne vous satisfait pas, il faudra poser des sous-questions.

Avancer sur son chemin de vie grâce au tarot divinatoire
Tarot divinatoire : quelques tirages faciles pour débutants